Cet article est aussi disponible en :
Afin de financer le développement du site, nous appliquons des frais de service et de transaction sur l'achat et la revente des billets.
Ces frais nous permettent de financer la sécurité et la fluidité des transactions (paiement par carte, virement au vendeur, vérification des profils...).

Il est à noter que les frais appliqués sont différents selon les catégories de billets (train, parc d'attraction, événement sportif...).

Pour le vendeur, la mise en vente d’un billet est 100% gratuite. Des frais sont uniquement générés lorsqu’un billet est vendu.

Exemple du fonctionnement des frais :



En tant que vendeur, si vous souhaitez que le prix de vente affiché sur l'annonce de votre billet baisse, vous devez baisser le prix de vente de votre billet.

Si vous constatez une différence entre le prix de vente que vous avez indiqué dans votre annonce et le prix affiché sur le billet, c'est normal, la différence correspond au montant des frais de service et de transaction que nous appliquons sur le billet.
Pour rappel, ces frais sont indispensables pour financer la création, le maintien opérationnel du site ainsi que le travail des équipes travaillant sur PasseTonBillet.

Voir nos Conditions Générales d'Utilisation
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !