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Que faire si l'évènement annulé ou reporté - en tant qu'acheteur d'un billet ?

L'acheteur s'engage à se tenir informé au sujet de l'évènement pour lequel il achète un billet. c’est de sa propre responsabilité de vérifier par lui-même si l'évènement est reporté ou annulé.

Que dois-je faire si l'évènement pour lequel j'ai acheté un billet sur PasseTonBillet est annulé ?

Selon les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) de PasseTonBillet, vous pouvez demander à être remboursé en cas d'annulation de l'évènement, à condition d'avoir ouvert un litige jusqu’à 48h après la date de l'événement.

Comment ouvrir un litige pour demander un remboursement ?

Si l'organisateur annule ou reporte l'évènement, l’acheteur ne peut pas garder le billet et se trouve dans l’obligation d'ouvrir un litige pour demander un remboursement. Voir comment ouvrir un litige.
Au-delà de 48 après l’heure de la date et l’heure de l’évènement, aucun recours ne pourra être possible par l’acheteur pour se faire rembourser par PasseTonBillet.
Si vous ne souhaitez pas ouvrir de litige et souhaitez garder le billet, vous vous opposez aux CGU de PasseTonBillet et engagez votre propre responsabilité contractuelle.

PasseTonBillet est-il responsable des frais liés à l'annulation ou au report d'un évènement ?

Non, PasseTonBillet n’est pas responsable de tout dommage affectant les utilisateurs à la suite de la modification ou de l'annulation d'un évènement. Si un évènement est reporté à une autre date ou une autre heure, ou si le lieu de l’évènement a changé, le vendeur et PasseTonBillet ne sont pas tenus de donner une compensation pour les frais personnels générés par cette situation.


Que faire si l'évènement annulé ou reporté - en tant que vendeur d'un billet ?

Mis à jour le : 28/05/2024

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