Articles sur : Vendre un billet
Cet article est aussi disponible en :

Que faire si l'évènement annulé ou reporté - en tant que vendeur d'un billet ?

Que dois-je faire si l'évènement pour lequel j'ai vendu un billet est annulé ?

Si l'évènement pour lequel vous avez vendu un billet est annulé, comme vous avez revendu votre billet à un tiers, vous n'avez pas d'autre choix que de contacter la billetterie où le billet a été acheté et demander son remboursement. Cette action entraînera l'annulation du billet et son remboursement.
Cette démarche est indispensable pour garantir que le billet ne puisse pas être réutilisé par l'acheteur à une date ultérieure.

Est-il possible d'annuler le billet directement via PasseTonBillet ?

Non, l'annulation doit être effectuée directement auprès de la billetterie où le billet a été acheté.

Où trouver les coordonnées de la billetterie pour demander l'annulation du billet ?

Les coordonnées de la billetterie sont généralement disponibles sur le site web où le billet a été acheté, ou dans les emails de confirmation de l'achat.

Combien de temps prend le processus de remboursement et d'annulation du billet ?

Le temps nécessaire pour le remboursement et l'annulation peut varier en fonction des politiques de la billetterie. Il est recommandé de les contacter dès que possible pour obtenir des informations spécifiques sur les délais.

Que faire pour me faire rembourser en tant qu'acheteur, si l'événement est annulé ?
Que faire si l'évènement annulé ou reporté - en tant qu'acheteur d'un billet ?

Mis à jour le : 31/05/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !