Articles sur : Acheter un billet

Annulation d'un événement (concert, train...)

Tout d'abord, l’Acheteur s’engage à se tenir informé au sujet de l’événement pour lequel il achète un billet. Il devra donc vérifier par lui-même si l’événement est reporté, annulé ou modifié d’une quelconque autre manière.

Ouvrir un litige et demande de remboursement
Si la compagnie de transport ou l'organisateur de l'évènement annule l'évènement et rembourse l'acheteur original du billet, alors vous pouvez ouvrir un litige et demander un remboursement de votre achat. Voir comment ouvrir un litige : https://help.passetonbillet.fr/fr/article/un-probleme-avec-mon-billet-achete-comment-ouvrir-un-litige-gi47t2/

Indemnisation de l'acheteur pour les frais
PasseTonBillet n’est pas responsable de tout dommage affectant les utilisateurs de PasseTonBillet à la suite de modifications ou de l'annulation d'un événement.
Si un événement est reporté à une autre date ou une autre heure et/ou si le lieu de l’événement a changé, le Vendeur et PasseTonBillet ne sont pas tenus de donner une compensation à l’Acheteur suite aux frais personnels générés par cette situation.

Mis à jour le : 28/02/2024

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