Tout d'abord, l’Acheteur s’engage à se tenir informé au sujet de l’événement pour lequel il achète un billet électronique. Il devra donc vérifier par lui-même si l’événement est reporté, annulé ou modifié d’une quelconque autre manière.

Dans de telles situations, si l’Acheteur ne veut plus de son ticket, il peut décider de le vendre lui-même sur la plateforme. PasseTonBillet LTD n’est pas responsable de toute différence de prix occasionnée à cet évènement.

Indemnisation de l'acheteur pour les frais
PasseTonBillet n’est pas responsable de tout dommage affectant les utilisateurs de PasseTonBillet à la suite de modifications ou de l'annulation d'un événement.
Si un événement est reporté à une autre date ou une autre heure et/ou si le lieu de l’événement a changé, le Vendeur et PasseTonBillet ne sont pas tenus de donner une compensation à l’Acheteur suite aux frais personnels générés par cette situation.

Remboursement si annulation
En cas d’annulation totale d’un événement (train, concert...), l'Acheteur est en droit de demander un remboursement du billet qu'il a acheté. Pour ce faire, l'Acheteur doit ouvrir une procédure de litige. Voir comment ouvrir un litige : https://help.passetonbillet.fr/fr/article/un-probleme-avec-mon-billet-achete-comment-ouvrir-un-litige-gi47t2/
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !