Articles sur : Acheter un billet
Cet article est aussi disponible en :

Où trouver le(s) billet(s) que j'ai acheté ?

Si vous souhaitez consulter le billet que vous avez acheté, c'est très simple: allez sur votre profil dans l'onglet "Mes billets achetés". Tous les billet achetés se trouvent ici. S'ils ne sont pas ici, c'est que votre achat n'est pas passé. Seul cet onglet fait référence pour indiquer si votre achat est passé et si vos billets sont disponibles.
De plus, un email vous est envoyé en complément pour vous informer que le billet a été acheté (attention : sur certaine messagerie, le mail n'arrive pas toujours).

Si vous ne trouvez pas vos billets, c'est peut-être dû aux raisons suivantes :
Paiement refusé => votre paiement bancaire n'est pas passé, le 3D Secure a refusé la transaction
Vous n'êtes pas sur le bon compte PasseTonBillet => assurez-vous que vous êtes connecté avec le bon compte. Il est possible que vous utilisiez une autre adresse e-mail. Il est fortement interdit de créer plusieurs comptes différents sur PasseTonBillet pour une seule personne, cela peut créer de nombreux problèmes.
Allez voir dans les spams => si vous êtes sûr d'utiliser le bon compte et que vous ne trouvez toujours pas votre billet, pensez à vérifier votre boîte mail dans les spams. Nous envoyons un e-mail de confirmation avec votre billet.
J'utilise une ancienne messagerie => PasseTonBillet ne fonctionne pas bien avec les messageries Laposte, Wanadoo, Free...

Notre système vérifie chaque ticket. Ainsi, la seule façon de mettre un billet en vente est d'utiliser notre formulaire de vente automatique en saisissant votre nom ou votre adresse email liée à la réservation, ainsi que la référence de la réservation. Il est impossible de mettre un billet en vente manuellement sur PasseTonBillet.

Si nous ne trouvons pas votre billet, il est très probable que vous ayez saisi des informations erronées, veuillez vérifier et réessayer.




Mis à jour le : 14/05/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !