Cet article est aussi disponible en :
Les vendeurs peuvent décider d'effacer le numéro de réservation sur leurs billets PDF dans le cas où ils ont plusieurs billets sous la même réservation. En effet, cela permettrait potentiellement à un acheteur d'utiliser un billet différent de celui acheté. Ainsi, si vous recevez un billet où le numéro de réservation a été effacé ne vous inquiétez pas cela signifie que le vendeur est simplement précautionneux (ce qui est plutôt bon signe !).
Cependant, si le billet est de mauvais qualité ou à le code bar modifié, demandez-nous simplement de vous envoyer une nouvelle version et nous le ferons à temps pour votre voyage (nous ne pourrons malheureusement toujours pas communiquer le numéro de réservation).

Nous ferons de notre mieux pour vous répondre à temps pour votre voyage, merci de ne pas acheter un autre billet car nous ne pourrons pas le rembourser et vous vous retrouverez avec deux billets identiques.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !