Où trouver le(s) billet(s) que j'ai acheté ?
Si vous souhaitez consulter le billet que vous avez acheté, c’est très simple : rendez-vous sur votre profil dans l’onglet “Mes billets achetés”. Tous les billets achetés se trouvent à cet endroit. S’ils n’y figurent pas, cela signifie que votre achat n’a pas été finalisé. Cet onglet est la seule référence pour vérifier si votre achat a bien été pris en compte et si vos billets sont disponibles.
De plus, un e-mail de confirmation vous est envoyé pour vous informer que le billet a été acheté. Attention : sur certaines messageries, l’e-mail peut ne pas arriver immédiatement.
Si vous ne trouvez pas vos billets, c'est peut-être dû aux raisons suivantes :
Paiement refusé => votre paiement bancaire n'est pas passé, le 3D Secure a refusé la transaction
Vous n'êtes pas sur le bon compte PasseTonBillet => assurez-vous que vous êtes connecté avec le bon compte. Il est possible que vous utilisiez une autre adresse e-mail. Il est fortement interdit de créer plusieurs comptes différents sur PasseTonBillet pour une seule personne, cela peut créer de nombreux problèmes.
Allez voir dans les spams => si vous êtes sûr d'utiliser le bon compte et que vous ne trouvez toujours pas votre billet, pensez à vérifier votre boîte mail dans les spams. Nous envoyons un e-mail de confirmation avec votre billet.
J'utilise une ancienne messagerie => PasseTonBillet ne fonctionne pas bien avec les messageries Laposte, Wanadoo, Free, etc.
Notre système vérifie chaque billet. La seule façon de mettre un billet en vente est d’utiliser notre formulaire de vente automatique, en saisissant votre nom ou votre adresse e-mail associée à la réservation, ainsi que la référence de la réservation. Il est impossible de mettre un billet en vente manuellement sur PasseTonBillet.
Si nous ne trouvons pas votre billet, il est probable que les informations saisies soient incorrectes. Veuillez vérifier vos données et réessayer.
De plus, un e-mail de confirmation vous est envoyé pour vous informer que le billet a été acheté. Attention : sur certaines messageries, l’e-mail peut ne pas arriver immédiatement.
Si vous ne trouvez pas vos billets, c'est peut-être dû aux raisons suivantes :
Paiement refusé => votre paiement bancaire n'est pas passé, le 3D Secure a refusé la transaction
Vous n'êtes pas sur le bon compte PasseTonBillet => assurez-vous que vous êtes connecté avec le bon compte. Il est possible que vous utilisiez une autre adresse e-mail. Il est fortement interdit de créer plusieurs comptes différents sur PasseTonBillet pour une seule personne, cela peut créer de nombreux problèmes.
Allez voir dans les spams => si vous êtes sûr d'utiliser le bon compte et que vous ne trouvez toujours pas votre billet, pensez à vérifier votre boîte mail dans les spams. Nous envoyons un e-mail de confirmation avec votre billet.
J'utilise une ancienne messagerie => PasseTonBillet ne fonctionne pas bien avec les messageries Laposte, Wanadoo, Free, etc.
Notre système vérifie chaque billet. La seule façon de mettre un billet en vente est d’utiliser notre formulaire de vente automatique, en saisissant votre nom ou votre adresse e-mail associée à la réservation, ainsi que la référence de la réservation. Il est impossible de mettre un billet en vente manuellement sur PasseTonBillet.
Si nous ne trouvons pas votre billet, il est probable que les informations saisies soient incorrectes. Veuillez vérifier vos données et réessayer.
Mis à jour le : 20/11/2024
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