Quels types de billets puis-je vendre ?
Quels formats de billets sont autorisés sur PasseTonBillet ?
Pour des raisons de sécurité, seuls les e-billets originaux (au format PDF) et non modifiés sont autorisés à la revente sur PasseTonBillet.
Veuillez télécharger les billets directement depuis l’e-mail de confirmation original. Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, contactez l’organisateur de l’événement pour obtenir votre billet au format PDF.
Les billets aux formats suivants ne sont pas autorisés sur PasseTonBillet :
• Billets physiques ou cartonnés
• Scans de billets
• PDF modifiés
• Captures d’écran
• Billets provisoires ou contre-marques
Comment mettre en vente mon billet si je n'ai qu'une capture d'écran ou une version papier ?
•Si vous ne trouvez pas le billet au format PDF dans votre e-mail, contactez directement l’organisateur de l’événement et demandez-lui de vous envoyer le billet original au format PDF.
• Recherchez l’e-mail de confirmation dans votre boîte de réception : il contient généralement le billet original au format PDF en pièce jointe.
• Si vous avez un billet Ticketmaster Go Mobile, connectez-vous à votre compte Ticketmaster pour le retrouver. Vous pourrez alors le sauvegarder au format PDF.
• Si vous n’avez pas encore reçu votre billet et que vous disposez d’une contremarque, il est possible que l’organisateur de l’événement ne délivre les billets qu’à une date ultérieure. Nous vous recommandons de vérifier vos e-mails pour connaître la date de réception prévue.
Pour des raisons de sécurité, seuls les e-billets originaux (au format PDF) et non modifiés sont autorisés à la revente sur PasseTonBillet.
Veuillez télécharger les billets directement depuis l’e-mail de confirmation original. Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, contactez l’organisateur de l’événement pour obtenir votre billet au format PDF.
Les billets aux formats suivants ne sont pas autorisés sur PasseTonBillet :
• Billets physiques ou cartonnés
• Scans de billets
• PDF modifiés
• Captures d’écran
• Billets provisoires ou contre-marques
Comment mettre en vente mon billet si je n'ai qu'une capture d'écran ou une version papier ?
•Si vous ne trouvez pas le billet au format PDF dans votre e-mail, contactez directement l’organisateur de l’événement et demandez-lui de vous envoyer le billet original au format PDF.
• Recherchez l’e-mail de confirmation dans votre boîte de réception : il contient généralement le billet original au format PDF en pièce jointe.
• Si vous avez un billet Ticketmaster Go Mobile, connectez-vous à votre compte Ticketmaster pour le retrouver. Vous pourrez alors le sauvegarder au format PDF.
• Si vous n’avez pas encore reçu votre billet et que vous disposez d’une contremarque, il est possible que l’organisateur de l’événement ne délivre les billets qu’à une date ultérieure. Nous vous recommandons de vérifier vos e-mails pour connaître la date de réception prévue.
Mis à jour le : 19/11/2024
Merci !