Articles sur : Vendre un billet
Cet article est aussi disponible en :

Comment annuler la vente d'un billet ?

PasseTonBillet est une plateforme exigeante qui s'engage auprès de ses utilisateurs: la sécurité et la fluidité des transactions est notre priorité.

Comme expliqué dans nos Conditions Générales d'Utilisation et plusieurs fois lors du processus de vente, toute vente de billet est définitive.

Aussi, il n'est pas possible pour un vendeur d'annuler une vente pour des raisons évidentes de sécurité. Après la transaction, le(s) billet(s) et infos confidentielles sont envoyés par email à l'acheteur et la somme est envoyée au vendeur par virement.

Si vous avez déjà vendu votre billet ailleurs (site internet ou autre), merci de prévenir l'acheteur de cet autre site que votre billet est finalement déjà vendu car nous ne pourrons pas annuler la transaction.

En cas de non-respect des règles, votre compte pourra être banni de notre site et vous ne pourrez définitivement plus utiliser notre plateforme ni pour vendre, ni pour acheter un billet.
Avant d'en arriver là, votre score de confiance, affiché sur votre profil, va être fortement impacté et va dissuader les utilisateurs de faire des transactions avec vous.

Mis à jour le : 14/05/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !