Comment modifier et/ou supprimer mon billet en vente ?
Afin d’avoir accès à cette option, vous devez tout d’abord vous connecter sur votre compte PasseTonBillet.
Allez sur votre profil dans l'onglet "Mes billets à vendre", puis cliquez-dessus.
Ensuite, vous avez la possibilité de voir, modifier, supprimer et éditer vos annonces actives. Vous pouvez notamment modifier le prix de vente de votre billet mais aussi la description de votre annonce.
PasseTonBillet est une plateforme exigeante et engagée envers ses utilisateurs : la sécurité et la fluidité des transactions sont notre priorité.
Comme expliqué dans nos Conditions Générales d'Utilisation et à plusieurs reprises lors du processus de vente, toute vente de billet est définitive.
De plus, il n'est pas possible pour un vendeur d'annuler une vente pour des raisons de sécurité évidentes. Après la transaction, le(s) billet(s) et informations confidentielles sont envoyés par email à l'acheteur et le montant est envoyé au vendeur par virement.
Si vous avez déjà vendu votre billet ailleurs (site internet ou autre), merci de prévenir l'acheteur de cet autre site que votre billet est finalement déjà vendu, car nous ne pourrons pas annuler le transaction.
En cas de non-respect des règles, votre compte pourra être banni de notre site internet et vous ne pourrez plus utiliser notre plateforme ni pour vendre ni acheter un billet.
Avant d’en arriver là, votre score de confiance affiché sur votre profil lors de la vente sera fortement impacté et dissuadera les utilisateurs d’effectuer des transactions avec vous.
Allez sur votre profil dans l'onglet "Mes billets à vendre", puis cliquez-dessus.
Ensuite, vous avez la possibilité de voir, modifier, supprimer et éditer vos annonces actives. Vous pouvez notamment modifier le prix de vente de votre billet mais aussi la description de votre annonce.
PasseTonBillet est une plateforme exigeante et engagée envers ses utilisateurs : la sécurité et la fluidité des transactions sont notre priorité.
Comme expliqué dans nos Conditions Générales d'Utilisation et à plusieurs reprises lors du processus de vente, toute vente de billet est définitive.
De plus, il n'est pas possible pour un vendeur d'annuler une vente pour des raisons de sécurité évidentes. Après la transaction, le(s) billet(s) et informations confidentielles sont envoyés par email à l'acheteur et le montant est envoyé au vendeur par virement.
Si vous avez déjà vendu votre billet ailleurs (site internet ou autre), merci de prévenir l'acheteur de cet autre site que votre billet est finalement déjà vendu, car nous ne pourrons pas annuler le transaction.
En cas de non-respect des règles, votre compte pourra être banni de notre site internet et vous ne pourrez plus utiliser notre plateforme ni pour vendre ni acheter un billet.
Avant d’en arriver là, votre score de confiance affiché sur votre profil lors de la vente sera fortement impacté et dissuadera les utilisateurs d’effectuer des transactions avec vous.
Mis à jour le : 14/05/2024
Merci !