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Comment trouver le(s) billet(s) que j'ai acheté(s) ?

Si vous souhaitez consulter le billet que vous avez acheté, c'est très simple, allez sur votre profil dans l'onglet "Mes billets achetés". Tous les billet achetés se trouvent ici. Si ils ne sont pas ici c'est que votre achat n'est pas passé. Seul cet onglet fait référence pour indiquer si votre achat est passé et si vos billets sont disponibles.
En plus, un email vous est envoyé en complément pour vous informer que le billet a été acheté (attention : sur certaine messageries le mail n'arrive pas toujours)

Si vous ne trouvez pas vos billets, voici les principales raisons :
Paiement refusé => votre paiement bancaire n'est pas passé, le 3D Secure à refusé la transaction
Vous n'êtes pas sur le bon compte PasseTonBillet => assurez-vous que vous êtes connecté avec le bon compte. Il est possible que vous utilisiez une autre adresse e-mail. Il est fortement interdit de créer plusieurs comptes différents sur PasseTonBillet pour une seule personne, cela peut créer de nombreux problèmes.
Allez voir dans les spams => si vous êtes sûr d'utiliser le bon compte et que vous ne trouvez toujours pas votre billet, pensez à vérifier votre boîte mail dans les spams. Nous envoyons un e-mail de confirmation avec votre billet.
J'utilise une ancienne messagerie => PasseTonBillet ne fonctionne pas bien avec les messageries laposte, wanadoo, free...




Mis à jour le : 28/02/2024

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