Pourquoi PasseTonBillet doit-il vérifier mon identité ?
Pourquoi dois-je fournir une pièce d’identité ?
Pour sécuriser les transactions, PasseTonBillet doit vérifier l’identité des vendeurs, conformément aux réglementations KYC (Know Your Customer). C'est pour cela que nous devons vérifier l'identité des utilisateurs.
Comment mes données sont-elles protégées ?
Vos informations sont utilisées uniquement pour la vérification et ne sont pas conservées. Elles sont transmises en toute sécurité à notre prestataire de paiement MangoPay.
Que se passe-t-il si je ne fournis pas ces informations ?
Sans vérification, vous ne pourrez pas recevoir votre paiement. Vous pouvez toutefois compléter votre profil après la vente via l’onglet “Mon Profil”.
Pour sécuriser les transactions, PasseTonBillet doit vérifier l’identité des vendeurs, conformément aux réglementations KYC (Know Your Customer). C'est pour cela que nous devons vérifier l'identité des utilisateurs.
Comment mes données sont-elles protégées ?
Vos informations sont utilisées uniquement pour la vérification et ne sont pas conservées. Elles sont transmises en toute sécurité à notre prestataire de paiement MangoPay.
Que se passe-t-il si je ne fournis pas ces informations ?
Sans vérification, vous ne pourrez pas recevoir votre paiement. Vous pouvez toutefois compléter votre profil après la vente via l’onglet “Mon Profil”.
Mis à jour le : 11/03/2025