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En cas de problème avec un billet électronique acheté sur notre plateforme, l’acheteur à la possibilité de signaler un billet électronique non valide par la création d'un litige dans les 24 heures suivant le déroulement de l’événement. Seules les litiges ouverts par l'acheteur depuis son profil seront traités.
Après cette période de 24h, Passetonbillet ne traitera aucune réclamation pour des billets électroniques non valides.

Dés réception du litige, PasseTonBillet s'efforcera d'examiner le litige entre l'acheteur et le vendeur du billet, à l'aide des informations et technologies dont il dispose.

Pendant la durée de l'examen du litige, Passetonbillet bloque la transaction le temps de l'analyse, afin de déterminer si le billet était bien valide ou non.

Sur base de ces investigations, Passetonbillet pourra rendre deux décisions pour trancher le litige :

Décision (1) : l'acheteur est remboursé de son achat et le vendeur n'est pas payé
Après investigation, Passetonbillet a décidé que le billet mis en vente par le vendeur n'était pas valide, l'acheteur sera remboursé du prix du billet qu'il a acheté

Décision (2) : l'acheteur n'est pas remboursé de son achat et le vendeur est payé
Après investigation, Passetonbillet a décidé que le billet mis en vente par le vendeur était bien valide, et que l'entrée à l'évènement a donc été refusé à l'acheteur pour des raisons indépendantes de la qualité du billet du vendeur.
Quelque soit la décision de PasseTonBillet (1) ou (2), l'acheteur et le vendeur sont tenus de respecter la décision de Passetonbillet et ne pourront la contester.

Tous les éventuels frais supplémentaires liés à la non validité du billet (rachat d'un nouveau billet, autres dépenses...) seront supportés par l’acheteur, quelque soit la décision.

Comment ouvrir un litige ?
RDV dans l'onglet Mes annonces / Transaction de votre profil
cliquez sur l'icône crayon à droite du billet concerné
Cliquez sur le bouton "Aide"
Décrivez le problème rencontré avec ce billet

Le litige sera examiné en détail par nos équipes dans un délai de 2,3 jours ouvrés en moyenne.



Que fait PasseTonBillet pour vérifier la qualité des billets mis en vente ?

Contrairement à un groupe Facebook, un site de petites annonces ou un forum entre particuliers... sur PasseTonBillet nous contrôlons l'identité des vendeurs et l'argent n'est pas versée au vendeur si une fraude est avérée sur la vente d'un billet.
Ainsi, les faux vendeurs de billets et les " scammer" ne viennent jamais sur notre site car ils ne veulent surtout pas dévoiler leurs pièces d'identité et l'adresse de leurs comptes bancaires.
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