Articles sur : Vendre un billet
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Que faire si l'évènement annulé ou reporté - en tant que vendeur d'un billet ?

Que dois-je faire si l'évènement pour lequel j'ai vendu un billet est annulé ?

Si l’événement pour lequel vous avez vendu un billet est annulé, et comme vous avez revendu votre billet à un tiers, vous devez contacter la billetterie où le billet a été acheté pour demander son remboursement. Cette action entraînera l’annulation du billet et son remboursement.

Cette démarche est indispensable pour garantir que le billet ne puisse pas être réutilisé par l’acheteur à une date ultérieure.

Est-il possible d'annuler le billet directement via PasseTonBillet ?

Non, l'annulation doit être effectuée directement auprès de la billetterie où le billet a été acheté.

Où trouver les coordonnées de la billetterie pour demander l'annulation du billet ?

Les coordonnées de la billetterie sont généralement disponibles sur le site web où le billet a été acheté, ou dans les emails de confirmation de l'achat.

Combien de temps prend le processus de remboursement et d'annulation du billet ?

Le temps nécessaire pour le remboursement et l’annulation peut varier en fonction des politiques de la billetterie. Il est recommandé de les contacter dès que possible afin d’obtenir des informations spécifiques sur les délais.

Que faire pour obtenir un remboursement en tant qu’acheteur si l’événement est annulé ?

Que faire si l’événement est annulé ou reporté - en tant qu’acheteur d’un billet ?

Mis à jour le : 19/11/2024

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