Je n'arrive pas à me connecter
Mon compte PasseTonBillet est lié à mon compte Gmail
Si votre compte PasseTonBillet est associé à une adresse e-mail Gmail, le moyen le plus efficace de vous connecter est d'utiliser Google pour l'authentification. Cette méthode simplifie le processus : il vous suffit de confirmer votre compte, et vous pourrez alors accéder à votre profil PasseTonBillet.
Si vous utilisez votre adresse e-mail pour vous connecter sur PasseTonBillet :
Demandez un nouveau mot de passe, il vous sera envoyé par e-mail.
Attention : pour des raisons de sécurité, PasseTonBillet ne fonctionne pas avec les vieilles boites e-mail comme Orange mail, Laposte, Freebox, SFR, Wanadoo... Merci d'utiliser une messagerie plus récente.
Si votre compte PasseTonBillet est associé à une adresse e-mail Gmail, le moyen le plus efficace de vous connecter est d'utiliser Google pour l'authentification. Cette méthode simplifie le processus : il vous suffit de confirmer votre compte, et vous pourrez alors accéder à votre profil PasseTonBillet.
Si vous utilisez votre adresse e-mail pour vous connecter sur PasseTonBillet :
Demandez un nouveau mot de passe, il vous sera envoyé par e-mail.
Attention : pour des raisons de sécurité, PasseTonBillet ne fonctionne pas avec les vieilles boites e-mail comme Orange mail, Laposte, Freebox, SFR, Wanadoo... Merci d'utiliser une messagerie plus récente.
Mis à jour le : 20/11/2024
Merci !