Articles sur : Compte et vérification
Cet article est aussi disponible en :

(IBAN) Comment ajouter mes informations bancaires ?

(IBAN) Comment ajouter mes informations bancaires ?

Vous avez la possibilité d'ajouter votre compte bancaire depuis votre profil sur le bouton "Ajouter mon IBAN".

Important : si votre banque n'est pas dans l'un des pays ci-dessus, vous ne pourrez pas vendre de billets sur PasseTonBillet.
Pour vérifier que votre iBan est correct, veuillez utiliser le site web IBAN CHECKER

Attention : si votre compte bancaire n’est plus actif, le paiement échouera et l’argent nous sera automatiquement envoyé dans les 10 jours ouvrables. Dans ce cas, il sera nécessaire de mettre à jour vos informations bancaires sur votre profil et aussi obligatoire de contacter notre support client pour nous en informer.

Depuis quels pays puis-je vendre des billets ?

Pour des raisons techniques et de securité, tous les pays ne sont pas autorisés pour recevoir un paiement via PasseTonBillet.

Pour payer un vendeur, nous acceptons que votre compte bancaire soit localisé dans un des pays suivants :
Allemagne
Autriche
Belgique
Brésil
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Grande Bretagne
Grèce
Hongrie
Irlande
Italie
Lituanie
Lettonie
Malte
Norvège
Pays Bas
Pologne
Portugal
Slovaquie
Slovénie
Suède
Suisse

Si votre banque n'est pas dans l'un des pays ci-dessus, vous ne pourrez pas vendre de billets sur PasseTonBillet.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire de paiement sur les comptes bancaires des pays suivants :
Luxembourg
Australie
Canada
Etats-Unis
Mexique
Nouvelle-Zélande
Israel

Mis à jour le : 16/09/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !