Cet article est aussi disponible en :
Comme expliqué dans nos conditions générales d'utilisation et lors du processus de vente, toute vente de billet est définitive. Il n'est pas possible pour un vendeur d'annuler une vente sur PasseTonBillet pour des raisons de sécurité sur les transactions.

Après la transaction, Les billets sont téléchargés par l'acheteur après paiement et la somme a déjà été envoyée au vendeur.

PasseTonBillet est une plateforme exigeante qui s'engage auprès de ses utilisateurs pour fluidifier l'achat et la revente de billets et tout faire pour garantir une sécurité et une fiabilité dans les transactions. Les acheteurs paient en ligne les billets et les profils des vendeurs sont vérifiés.

Si vous avez déjà vendu votre billet ailleurs (sur d'autres plateformes), nous ne pourrons pas annuler la transaction. Vous devez prévenir l'acheteur de cette autre plateforme qu'il ne pourra pas l'utiliser car il a déjà été vendu.
En cas de non-respect des règles par le vendeur du billet, votre compte pourra être banni de notre site et vous ne pourrez définitivement plus utiliser notre plateforme ni pour vendre ni pour acheter un billet.

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !