Cet article est aussi disponible en :
Oui. Et nous aimerions vous dire pourquoi :

Nous vérifions tous les billets
Nous vérifions que tous les billets sont valides au moment de leur mise en vente.

Satisfait ou remboursé
Dans le cas où vous rencontriez un problème avec un billet acheté sur Passetonbillet, vous pourrez ouvrir une dispute très facilement et rapidement. En cas de fraude, le vendeur sera définitivement exclu et banni de Passetonbillet et nous effectuerons votre remboursement. Mais vous inquiétez pas, dans 99,5% des cas, tout se passe comme sur des roulettes! Les informations relatives aux vendeurs (nom, numéro de compte bancaire, numéro de téléphone, courrier électronique, etc.) sont également connues de nos services. Dès lors, une personne mal intentionnée n'a aucun intérêt à passer par Passetonbillet puisque nous disposons de toutes ses coordonnées et pouvons signaler la fraude aux autorités en cas de problème.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !