Comment acheter un billet ?
L'achat d'un billet se fait en quelques clics :
- Choisissez le billet de votre choix et cliquez sur "acheter"
- Si vous n'avez pas encore de compte PasseTonBillet, vous devez en créer un
- Si vous avez un compte PasseTonBillet, vous devez vous connecter
${color}[#dc0909](Attention : pour des raisons de sécurité et de fluidité sur les transactions, il n'est pas possible de contacter le vendeur, ni de négocier avant d'avoir acheté le billet.
)
- Tous les billet achetés se trouvent ici
- Si ils ne sont pas ici c'est que votre achat n'est pas passé.
- Seul cet onglet fait référence pour indiquer si votre achat est passé et si vos billets sont disponibles.
Si vous ne trouvez pas vos billets, voici les principales raisons possibles :
- Paiement refusé => votre paiement bancaire n'est pas passé, le 3D Secure a refusé la transaction.
- Vous n'êtes pas sur le bon compte PasseTonBillet => assurez-vous que vous êtes connecté avec le bon compte. Il est possible que vous utilisiez une autre adresse e-mail. Il est fortement interdit de créer plusieurs comptes différents sur PasseTonBillet pour une seule personne, cela peut créer de nombreux problèmes.
- Allez voir dans les spams => si vous êtes sûr d’utiliser le bon compte mais que vous ne trouvez toujours pas votre billet, pensez à consulter votre boîte mail dans les spams. Nous envoyons un e-mail de confirmation contenant votre billet.
- J’utilise une ancienne messagerie : PasseTonBillet ne fonctionne pas toujours correctement avec les messageries Laposte, Wanadoo, Free, etc.
Mis à jour le : 12/02/2025
Merci !