Comment acheter un billet ?
L'achat d'un billet se fait en quelques clics :
Choisissez le billet de votre choix et cliquez sur "acheter"
Si vous n'avez pas encore de compte PasseTonBillet, vous devez en créer un
Si vous avez un compte PasseTonBillet, vous devez vous connecter
Attention : pour des raisons de sécurité et de fluidité sur les transactions, il n'est pas possible de contacter le vendeur, ni de négocier avant d'avoir acheté le billet.
Pour consulter le billet acheté, allez sur votre profil dans l'onglet "Mes billets achetés"
Tous les billet achetés se trouvent ici
Si ils ne sont pas ici c'est que votre achat n'est pas passé.
Seul cet onglet fait référence pour indiquer si votre achat est passé et si vos billets sont disponibles.
Si vous ne trouvez pas vos billets, voici les principales raisons possibles :
Paiement refusé => votre paiement bancaire n'est pas passé, le 3D Secure a refusé la transaction.
Vous n'êtes pas sur le bon compte PasseTonBillet => assurez-vous que vous êtes connecté avec le bon compte. Il est possible que vous utilisiez une autre adresse e-mail. Il est fortement interdit de créer plusieurs comptes différents sur PasseTonBillet pour une seule personne, cela peut créer de nombreux problèmes.
Allez voir dans les spams => si vous êtes sûr d’utiliser le bon compte mais que vous ne trouvez toujours pas votre billet, pensez à consulter votre boîte mail dans les spams. Nous envoyons un e-mail de confirmation contenant votre billet.
J’utilise une ancienne messagerie : PasseTonBillet ne fonctionne pas toujours correctement avec les messageries Laposte, Wanadoo, Free, etc.
Choisissez le billet de votre choix et cliquez sur "acheter"
Si vous n'avez pas encore de compte PasseTonBillet, vous devez en créer un
Si vous avez un compte PasseTonBillet, vous devez vous connecter
Attention : pour des raisons de sécurité et de fluidité sur les transactions, il n'est pas possible de contacter le vendeur, ni de négocier avant d'avoir acheté le billet.
Pour consulter le billet acheté, allez sur votre profil dans l'onglet "Mes billets achetés"
Tous les billet achetés se trouvent ici
Si ils ne sont pas ici c'est que votre achat n'est pas passé.
Seul cet onglet fait référence pour indiquer si votre achat est passé et si vos billets sont disponibles.
Si vous ne trouvez pas vos billets, voici les principales raisons possibles :
Paiement refusé => votre paiement bancaire n'est pas passé, le 3D Secure a refusé la transaction.
Vous n'êtes pas sur le bon compte PasseTonBillet => assurez-vous que vous êtes connecté avec le bon compte. Il est possible que vous utilisiez une autre adresse e-mail. Il est fortement interdit de créer plusieurs comptes différents sur PasseTonBillet pour une seule personne, cela peut créer de nombreux problèmes.
Allez voir dans les spams => si vous êtes sûr d’utiliser le bon compte mais que vous ne trouvez toujours pas votre billet, pensez à consulter votre boîte mail dans les spams. Nous envoyons un e-mail de confirmation contenant votre billet.
J’utilise une ancienne messagerie : PasseTonBillet ne fonctionne pas toujours correctement avec les messageries Laposte, Wanadoo, Free, etc.
Mis à jour le : 20/11/2024
Merci !