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Comment acheter un billet ?

L'achat d'un billet se fait en quelques clics :


  • Choisissez le billet de votre choix et cliquez sur "acheter"
  • Si vous n'avez pas encore de compte PasseTonBillet, vous devez en créer un
  • Si vous avez un compte PasseTonBillet, vous devez vous connecter


${color}[#dc0909](Attention : pour des raisons de sécurité et de fluidité sur les transactions, il n'est pas possible de contacter le vendeur, ni de négocier avant d'avoir acheté le billet.
)

Pour consulter le billet acheté, allez sur votre profil dans l'onglet "Mes billets achetés"


  • Tous les billet achetés se trouvent ici
  • Si ils ne sont pas ici c'est que votre achat n'est pas passé.
  • Seul cet onglet fait référence pour indiquer si votre achat est passé et si vos billets sont disponibles.


Si vous ne trouvez pas vos billets, voici les principales raisons possibles :

  • Paiement refusé => votre paiement bancaire n'est pas passé, le 3D Secure a refusé la transaction.
  • Vous n'êtes pas sur le bon compte PasseTonBillet => assurez-vous que vous êtes connecté avec le bon compte. Il est possible que vous utilisiez une autre adresse e-mail. Il est fortement interdit de créer plusieurs comptes différents sur PasseTonBillet pour une seule personne, cela peut créer de nombreux problèmes.
  • Allez voir dans les spams => si vous êtes sûr d’utiliser le bon compte mais que vous ne trouvez toujours pas votre billet, pensez à consulter votre boîte mail dans les spams. Nous envoyons un e-mail de confirmation contenant votre billet.
  • J’utilise une ancienne messagerie : PasseTonBillet ne fonctionne pas toujours correctement avec les messageries Laposte, Wanadoo, Free, etc.


Mis à jour le : 12/02/2025

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