Comment annuler la vente d'un billet ?
Conformément à nos Conditions Générales d’Utilisation, toute vente de billet est définitive.
Il est donc impossible pour un vendeur d’annuler une vente, afin de garantir la sécurité de toutes les parties impliquées. En effet, une fois la transaction effectuée, le(s) billet(s) et les informations confidentielles sont immédiatement envoyés à l’acheteur par email, et le paiement est transféré au vendeur par virement bancaire.
Si vous avez déjà vendu votre billet sur une autre plateforme ou par un autre moyen, il est impératif de prévenir l’acheteur de cette plateforme que le billet est déjà vendu, car nous ne pourrons pas annuler la transaction effectuée sur PasseTonBillet.
En cas de non-respect de nos règles, votre compte pourra être définitivement suspendu, et vous ne serez plus autorisé(e) à utiliser notre plateforme pour vendre ou acheter des billets.
Il est donc impossible pour un vendeur d’annuler une vente, afin de garantir la sécurité de toutes les parties impliquées. En effet, une fois la transaction effectuée, le(s) billet(s) et les informations confidentielles sont immédiatement envoyés à l’acheteur par email, et le paiement est transféré au vendeur par virement bancaire.
Si vous avez déjà vendu votre billet sur une autre plateforme ou par un autre moyen, il est impératif de prévenir l’acheteur de cette plateforme que le billet est déjà vendu, car nous ne pourrons pas annuler la transaction effectuée sur PasseTonBillet.
En cas de non-respect de nos règles, votre compte pourra être définitivement suspendu, et vous ne serez plus autorisé(e) à utiliser notre plateforme pour vendre ou acheter des billets.
Mis à jour le : 20/11/2024
Merci !