Cet article est aussi disponible en :
Sur PasseTonBillet, pour des raisons de sécurité, le paiement du billet est envoyé au vendeur quelques jours après la transaction. Pendant ce temps, l'argent est séquestré sur un compte tiers chez notre partenaire financier MangoPay.

Le paiement du billet sera effectué aux dates suivantes selon la catégorie du billet vendu :

Catégorie du billetDate de paiement*
Train24h après le départ
Concert / Festival48h après le Concert / Festival
Sport48h après l'évènement sportif
Parc d'attractions10 jours après la transaction du billet
Avion8 jours après la transaction du billet
Bon d'achat4 jours après la transaction du billet


Date de paiement : la date de paiement correspond à la date à laquelle le virement est effectué au vendeur, à condition que son IBAN et son identité soient vérifiés. Il faut compter 2 à 4 jours ouvrés pour recevoir les fonds sur votre compte bancaire. Le jour du virement, vous recevrez un email pour vous en informer.

Si c'est la première fois que vous recevez un paiement, il est obligatoire d'avoir ajouté votre IBAN et validé votre pièce d'identité sinon vos paiements seront en attente jusqu'à ce que vous le fassiez.

Pourquoi suis-je payé après l'évènement ?
Afin de garantir la sécurité de nos acheteurs, nous souhaitons nous assurer que vos billets sont valides et que les acheteurs n'ont créé aucun litige contre vous avant de vous envoyer leur paiement.

Attention : si un litige est créé contre vous, cela peut retarder le paiement le temps de l'investigation.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !