Cet article est aussi disponible en :
Si c'est la première fois que vous recevez un paiement, il faut absolument vous assurez vous d'avoir bien ajouté votre IBAN et votre pièce d'identité sinon vos paiements seront en attente jusqu'à ce que vous le fassiez.

Le paiement de votre billet vous sera envoyé 24 heures après la date de votre billet (date train, date concerts...). Le jour du versement, vous recevrez un email pour vous en informer.
Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre banque traite le paiement.

Pourquoi suis-je payé après l'évènement ?
Afin de garantir la sécurité de nos acheteurs, nous souhaitons nous assurer que vos billets sont valides et que les acheteurs n'ont créé aucun litige contre vous avant de vous envoyer leur paiement.

Attention : si un litige est créé contre vous, cela peut retarder le paiement le temps de l'investigation.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !