Cet article est aussi disponible en :
Si c'est la première fois que vous recevez un paiement, assurez vous d'ajouter votre IBAN en haut de la section Mes Paiements. Sinon, vos paiements seront en attente jusqu'à ce que vous le fassiez.

Si aucun litige n'est créé contre vous, vous recevrez le paiement pour votre billet 24 heures après le départ du train ou de l'évènement. Vous pouvez voir combien d'heures restent-il avant que nous vous envoyions votre argent à gauche de chaque ticket dans la section Mes Paiements.

Cela peut prendre jusqu'à quelques jours ouvrables pour que votre banque traite le paiement. Aussi, selon votre banque, la transaction peut prendre quelques jours avant d'apparaître sur votre compte. Malheureusement, ce processus dépend uniquement de votre banque et il n y a rien que nous puissions faire pour accélérer la transaction. Mais rassurez-vous, votre argent arrive !

Pourquoi suis-je payé après l'évènement ?
Afin de garantir la sécurité de nos acheteurs, nous souhaitons nous assurer que vos billets sont valides et que les acheteurs n'ont créé aucun litige contre vous avant de vous envoyer leur paiement.

Si vous souhaitez consulter le statut de vos paiements en cours, vous pouvez les consulter en allant dans __Mes paiements__.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !