Cet article est aussi disponible en :
Si c'est la première fois que vous recevez un paiement, il faut absolument vous assurez vous d'avoir bien ajouté votre IBAN et votre pièce d'identité en haut de la page Mes Paiements sinon vos paiements seront en attente jusqu'à ce que vous le fassiez.

Si aucun litige n'est créé contre vous, votre paiement pour chaque billet vendu vous sera envoyé 24 heures après le départ du train ou de l'évènement. Vous pouvez voir combien d'heures restent-il avant que nous vous envoyions votre argent à gauche de chaque billet dans la section Mes Paiements.

Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre banque traite le paiement. Aussi, selon votre banque, la transaction peut prendre quelques jours avant d'apparaître sur votre compte. Malheureusement, ce processus dépend uniquement de votre banque et il n y a rien que nous puissions faire pour accélérer la transaction. Mais rassurez-vous, votre argent arrive !

Pourquoi suis-je payé après l'évènement ?
Afin de garantir la sécurité de nos acheteurs, nous souhaitons nous assurer que vos billets sont valides et que les acheteurs n'ont créé aucun litige contre vous avant de vous envoyer leur paiement.

Si vous souhaitez consulter le statut de vos paiements en cours, vous pouvez les consulter en allant dans Mes paiements.

Présentation de la page "Mes paiements"

La page mes paiements regroupe tous les paiements en futurs et passés d'un utilisateur. En haut de la page, l'utilisateur peut ajouter ou modifier son IBAN pour recevoir ses paiements. S'il n'est pas encore vérifié, alors il aura également un bouton 'Vérifier mon compte' car une utilisateur doit être vérifié pour recevoir un paiement.

À gauche de de chaque paiement, l'utilisateur peut voir le statut de celui-ci.

Jusqu'à 24h après le départ du train, le vendeur verra le nombre d'heure restant avant de recevoir le paiement. Cela correspond à la période pendant laquelle l'acheteur peut ouvrir un litige contre le vendeur.

Après ce délai passé, le billet apparaitra dans 'Mes Paiements Passés'.



Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !