Cet article est aussi disponible en :


Comme expliqué dans nos conditions d'utilisation, toute vente de billet est définitive. Il n'est malheureusement pas possible d'annuler une vente sur PasseBonBillet pour des raisons de sécurité sur les transactions. Les billets sont téléchargés par l'acheteur après paiement et la somme a déjà été envoyée au vendeur.

PasseTonBillet est une plateforme exigeante qui s'engage auprès de ses utilisateurs (acheteurs et vendeurs) pour fluidifier l'achat et la revente de billets et tout faire pour garantir une sécurité et une fiabilité dans les transactions. Les acheteurs paient en ligne les billets et les profils des vendeurs sont vérifiés.

Si vous avez vendu déjà votre billet ailleurs sur d'autres plateformes nous ne pourrons pas annuler la transaction. Vous devez prévenir l'acheteur de cet autre plateforme qu'il ne pourra l'utiliser car il a déjà été vendu. En cas de non respect des règles par le vendeur du billet, votre compte pourra être banni de notre site et vous ne pourrez définitivement plus utiliser notre plateforme ni pour vendre, ni pour acheter un billet.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !