Comment créer une alerte pour un billet ?
PasseTonBillet met gratuitement à votre disposition une fonction d’alerte qui vous informe dès que des billets sont disponibles. Vous pouvez recevoir ces notifications par courrier électronique, et ce service est entièrement gratuit.
Créer une alerte est un moyen pratique et super efficace pour être informé en temps réel par email dès qu'un billet correspondant à vos critères est en vente sur notre site.
Si vous ne trouvez pas le billet que vous cherchez, vous pouvez créer une alerte en visitant cette page : https://passetonbillet.fr/alert-tickets?view=alerts.landing&status=200
Sur votre profil, la page “Mes alertes” regroupe toutes vos alertes actives. Vous pouvez y créer de nouvelles alertes ou supprimer celles existantes directement depuis cette page.
Si vous ne souhaitez plus être notifié lorsqu’un billet correspondant à vos alertes est mis en vente, il vous suffit de supprimer l’alerte. Pour cela, rendez-vous dans “Mes alertes”, puis cliquez sur “Supprimer”. Vous pouvez également utiliser le bouton “Supprimer cette alerte” présent dans le mail que vous recevez.
Créer une alerte est un moyen pratique et super efficace pour être informé en temps réel par email dès qu'un billet correspondant à vos critères est en vente sur notre site.
Si vous ne trouvez pas le billet que vous cherchez, vous pouvez créer une alerte en visitant cette page : https://passetonbillet.fr/alert-tickets?view=alerts.landing&status=200
Sur votre profil, la page “Mes alertes” regroupe toutes vos alertes actives. Vous pouvez y créer de nouvelles alertes ou supprimer celles existantes directement depuis cette page.
Si vous ne souhaitez plus être notifié lorsqu’un billet correspondant à vos alertes est mis en vente, il vous suffit de supprimer l’alerte. Pour cela, rendez-vous dans “Mes alertes”, puis cliquez sur “Supprimer”. Vous pouvez également utiliser le bouton “Supprimer cette alerte” présent dans le mail que vous recevez.
Mis à jour le : 20/11/2024
Merci !