Cet article est aussi disponible en :


En cas problème avec un billet acheté sur notre site pour des raisons liées au billet (faux billet, billet annulé par le vendeur, billet vendus plusieurs fois...) alors l'acheteur sera remboursé et le vendeur ne sera pas payé et banni du site.
Cependant, si l'acheteur se voit refusé l'accès, pour des raisons indépendante au vendeur (contrôle d'identité des voyageurs sur le billet...), alors l'acheteur ne pourra pas se faire rembourser et PasseTonBillet en tant qu'intermédiaire ne pourra pas être tenu responsable.

Que fait PasseTonBillet pour vérifier la qualité des billets mis en vente ?

Contrairement à un groupe Facebook, un site de petits annonces ou un forum entre particuliers... sur PasseTonBillet nous contrôlons l'identité des vendeurs via la pièce d'identité et nous ne versons pas l'argent du billet au vendeur si une fraude est avéré sur la vente d'un billet..
Ainsi, je vous assure, les faux vendeurs de billets et les " scammer" ne viennent jamais sur notre site car ils ne veulent surtout pas dévoilé leurs pièces d'identité et l'adresse de leurs comptes bancaires.

Que faire en cas de problème avec un billet acheté ?
Si vous rencontrez un problème avec un billet acheté sur Passetonbillet, pour des raisons dont le vendeur est responsable, il vous suffit de déclarer un "litige" contre votre vendeur. Vous avez jusqu'à 24h après le départ du train ou le début de l'évènement.

Comment ouvrir un litige ?
1. Allez dans Mes billets achetés
Cliquez sur 'Aide' à droite du billet concerné
Cliquez sur 'Oui'
Répondez à toues les questions

Une fois qu'un litige est créé, nous investiguerons et s'il s'avère que le vendeur est responsable du problème que vous avez rencontré, alors, vous serez remboursé (voir le fonctionnement ci-dessous). Si il s'avère que ce n'est pas de la faute du vendeur, alors l'acheteur ne sera pas remboursé.



Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !