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C'est l'intérêt de Passetonbillet, par rapport à un groupe Facebook, un site non sécurisé de petits annonces, un forum... nous contrôlons l'identité des vendeurs.
Ainsi, en cas problème avec le billet acheté, pour des raisons liées au billet, alors l'acheteur sera remboursé et le vendeur ne sera pas payé et banni du site.
Ainsi, les faux vendeurs de billets et les " scammer" ne viennent pas sur notre site car ils ne sont jamais payés.

Comment faire en cas de problème avec un billet ?
Si vous rencontrez un problème avec un billet acheté sur Passetonbillet, pour des raisons dont le vendeur est responsable, il vous suffit de déclarer un "litige" contre votre vendeur. Vous avez jusqu'à 24h après le départ du train ou le début de l'évènement.

Comment ouvrir un litige ?
1. Allez dans Mes billets achetés
Cliquez sur 'Aide' à droite du billet concerné
Cliquez sur 'Oui'
Répondez à toues les questions

Une fois qu'un litige est créé, nous investiguerons sous 24h et s'il s'avère que le vendeur est responsable du problème que vous avez rencontré, alors, vous serez remboursé (voir le fonctionnement ci-dessous).

Notre système de transaction, ne laisse pas de places aux arnaques, ils sont très vite repérés et ne sont pas payés.
Cependant, si l'acheteur se voit refusé l'accès, pour des raisons indépendante au vendeur (contrôle d'identité des voyageurs...), alors l'acheteur ne pourra pas se faire rembourser et PasseTonBillet en tant qu'intermédiaire ne pourra pas être tenu responsable.



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