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Notre système vérifie chaque billet. Ainsi, le seul moyen de mettre un billet en vente est d'utiliser notre formulaire en entrant votre nom ou adresse email lié à la réservation ainsi que la référence de réservation. Il est impossible de mettre un billet en vente manuellement sur Passetonbillet.

Si nous ne retrouvons pas votre billet, il est très probable que vous ayez entré des mauvaises informations, merci de vérifier et de réessayer.

Pour les billets Thalys:
Tous les billets Thalys achetés sur Thaly.com, Izy.com ou SNCB.com sont retrouvables par notre système.
Vous devez rentrer votre nom associé à la réservation ainsi que la référence de réservation (à 6 lettres) dans le formulaire de vente et vos billets apparaîtront.

Si nous ne retrouvons pas votre billet, il est très probable que vous ayez entré des mauvaises informations, merci de vérifier et de réessayer.

Pour les billets SNCF (OuiGo, InOui):
Nous n'acceptons pas encore tous les billets SNCF. Lorsque vous entrez votre nom et référence de réservation dans le formulaire, nous allons ensuite vous demander d'entrer votre email lié à la reservation.

Si votre billet n'est pas retrouvé malgré que les 3 champs (nom, email et référence de réservation) sont corrects, cela signifie que nous n'acceptons pas encore votre type de billet. Il est inutile de nous contacter car nous ne pourrons malheureusement rien faire.
Nous ajoutons des nouveaux types de billets chaque semaines, en espérant pouvoir accepter tous les billets d'ici quelques mois.
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