Cet article est aussi disponible en :
Il s'agit très probablement d'un "plugin", d'une "extension" ou d'un "antivirus" qui bloque la connexion entre PasseTonBillet et Facebook. Lorsque votre navigateur utilise des extensions tels que "DoNotTrackMe", "Ghostery" ou bien "Avast" par exemple, Facebook sera automatiquement bloqué. Par conséquent, vérifiez vos extensions pour voir si elles ont été correctement configurées.

Problèmes courants
La liste suivante contient quelques exemples d'extensions et de programmes antivirus qui peuvent être responsables de la plupart des problèmes :

Do Not Track Me
Ghostery
Avast
AdBlocker

Désactivez les extensions Google Chrome
Parcourez chrome://extensions.
Vérifiez votre liste d'extensions pouvant causer des problèmes de navigation.
Décochez la case juste en face de "Activé" pour désactiver une extension.
ou:
Parcourez chrome://plugins/.
Vérifiez votre liste d'extensions pouvant causer des problèmes de navigation.
Décochez la case juste en face de "Activé" pour désactiver un plugin.

Désactivez les Add-ons Firefox
Cliquez sur le menu Firefox et parcours Add-ons.
Parcourez Extensions ou Apparences et/ou Plugins.
Regardez si la liste contient des plugins ou extensions qui pourraient causer des problèmes.
Appuyez sur 'Désactiver' pour désactiver le plugin ou l'extension.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !